Cela fait déjà 5 ans que j'ai participé à un stage sur les carnets de voyage avec Nathalie à l'Atelier de Noé.
Le lâcher prise était encore difficile pour moi à l'époque, je voulais que tout corresponde à l'idée que je me faisais de mon tableau. Or cela ne fonctionne pas comme ça. Du coup je n'ai pas osé retourner à un stage, avec des regrets aujourd'hui...
En avançant, j'ai vraiment pris conscience qu'il est important de laisser libre cours à son inconscient et laisser la place à son ressenti.
L'art est destiné à toucher les personnes, à créer de l'émotion. Pour y arriver, il est donc important d'être vrai et de mettre dans notre œuvre notre propre émotion qui est là en nous. C'est quand nous sommes authentiques que l'autre peut nous comprendre et être touché.
Pendant le confinement j'ai régulièrement suivi les lives sur facebook et je tiens à remercier Nathalie pour ce temps qu'elle nous a offert, ces moments partagés avec sa bonne humeur et son authenticité.
C'est une très belle personne et je recommande vraiment d'au moins faire un stage avec elle, ou de s'inscrire aux cours annuels si c'est possible pour vous.
En tout cas, pour ma part, j'ai hâte de pouvoir y retourner un jour !
Bonne continuation à toi Nathalie, car tu le mérites amplement !